La Fondation du Cœur
20 | 12 | 2023
Une campagne postale de 92 600 $ pour la Fondation du cœur Beauce-Etchemin
La Fondation du cœur Beauce-Etchemin est heureuse d’annoncer que sa campagne de financement annuelle a permis d’amasser la somme de 92 600 $ en dons. Ces dons ont été recueillis auprès de particuliers et d’entreprises beauceronnes.
Un changement de stratégie
Pour cette campagne, la Fondation a modifié son approche. Ayant des événements de financement principalement dédiés aux entreprises, la Fondation a modifié sa campagne annuelle pour qu’elle touche principalement les particuliers et les petites entreprises. C’est pour cette raison que nous pouvons constater une baisse dans le montant présenté, car plusieurs entreprises sont maintenant impliquées financièrement dans les événements comme le Cardiothon ou le Tournoi du cœur. « Ce changement de stratégie avait pour objectif de répondre aux besoins exprimés par nos partenaires financiers, si important pour la Fondation du cœur. Ainsi, nos partenaires sont mis davantage en valeur lors des événements de financement alors que la campagne se transforme de plus en plus en campagne postale auprès des particuliers et petites entreprises beauceronnes. Merci aux particuliers de poursuivre leur soutien et aux petites entreprises qui trouvent le moyen de soutenir la cause. » Chantal Quirion, directrice générale.
Remerciements « Au nom de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin, je tiens à exprimer ma gratitude aux donateurs pour la générosité et le soutien témoigné tout au long de l’année! Tous les fonds amassés permettent de lutter contre les maladies chroniques en Beauce-Etchemin. La santé de notre communauté est très importante pour nous et a un impact financier direct pour chacun. Il a été démontré que chaque dollar investi en prévention permet d’économiser entre 2 $ et 20 $ au système de santé! Chaque geste de soutien, grand ou petit, contribue à créer un changement positif dans notre communauté. Pour chaque geste posé par nos donateurs, nous les remercions! » Bernard Lessard, président de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin