Tournoi de golf de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin
Le Tournoi du cœur tenu en Beauce est un tournoi de golf organisé au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.
Encore cette année, le tournoi de golf de la Fondation du cœur permet de soutenir les services offerts au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin et plus précisément le Fonds Accès Santé et le programme de réadaptation oncologique.
Tournoi du cœur :
tout ce qu’il faut savoir

Date | Vendredi 23 août 2024 Heure de départ : 11 h 15 Souper : 18 h 30 |
Lieu | Club de golf de Beauceville 721, route du Golf, Beauceville |
Pour qui | Principalement les entreprises |
Comment | Départs croisés, formule Continuous Mulligan |
S’inscrire au Tournoi du cœur
Formez votre foursome et inscrivez-vous!
Vous ne jouez pas au golf, mais souhaitez apporter votre contribution?
Nous avons besoin de bénévoles tout au long de la journée! Faites-nous part de votre intérêt.
Devenir bénévole au Tournoi du coeur
Devenez partenaire du
Tournoi du cœur
Différents plans de visibilité sont disponibles pour vous permettre de faire rayonner votre entreprise tout en soutenant la cause des maladies chroniques!

Le 23 août prochain, il y aura aussi de la place pour les familles!
En collaboration avec le Club de Golf de Beauceville, nous invitons les familles à venir essayer le tout nouveau Minigolf sur la thématique des mines d’or.
50 % de l’argent récolté sera remis à la Fondation!
Où : 721 route du Golf, Beauceville, QC G5X 2T8
Quand : 23 août (13 h à 21 h) sans réservation
Combien : Le parcours est gratuit pour les 4 ans et moins, 10,95$ (+ tx) pour les 5-12 ans, et 14,95$ (+tx) pour les 13 ans et plus.

Notre président d’honneur
Richard Cloutier, conseiller principal en gestion de patrimoine chez Financière Banque Nationale
C’est avec joie que M. Cloutier a accepté la présidence d’honneur de ce tournoi. Il souhaite, par son implication, faire rayonner la cause et inciter les entreprises beauceronnes à faire de même.

