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NOUVEAU

Offre d’emploiAgent d’accueil et administratif


Temps plein

Poste à temps plein (35hr/semaine).

LES AVANTAGES OFFERTS PAR L’ORGANISATION

  • Une belle « gang» dynamique qui est passionnée par leur travail!
  • Des activités d’équipe sur l’heure du dîner
  • Une grande ouverture de la direction reliée à l’offre de service (ce qui permet de la latitude et de l’autonomie au quotidien)!
  • Un programme de développement des compétences selon tes aspirations professionnelles et l’alignement de l’organisation
  • Programme d’assurances collectives et de RVER
  • Salaire à discuter
  • Entrée en poste en janvier

Responsabilités

Le/la réceptionniste reflète l’image et les valeurs de l’organisation. C’est le premier contact du client avec l’organisation. Au quotidien, ton rôle sera de créer un contact positif et de première qualité avec la clientèle. Concrètement, il s’agit :

  • D’assurer le service à la clientèle : accueillir, répondre au téléphone et aux questions en suivant les protocoles établis, …;
  • Fixer et confirmer les rendez-vous avec les professionnels de la santé, préparer les formulaires et saisir les données;
  • Interroger les clients afin de compléter leur dossier;
  • Tenir des dossiers et assurer leur confidentialité ;
  • D’inscrire, recevoir les paiements et rembourser, préparer les relevés financiers (fermeture de lot);
  • Assurer la surveillance des soldes en fin de mois;
  • Saisir et formater des documents : rapports, correspondance électronique, statistiques …
  • Travailler en collaboration avec les locataires : transmettre des informations, gestion de la poste, créer les contrats de location et en assurer le suivi (faire payer, gérer les clés, réserver les espaces, …);
  • Commander des fournitures et tenir l’inventaire;
  • Maintenir l’équipement de bureau et du bâtiment en suivant les instructions : système téléphonique, appeler pour des réparations, achat d’équipement, lien avec l’équipe d’entretien ménager …
  • De participer à l’organisation et la réalisation d’événements : activité de financement, porte-ouverte, salon des aînés … ;

Exigences requises

Nous sommes à la recherche d’une personne motivée, organisée et qui aime le contact avec le public qui pourra contribuer positivement à la notoriété du Pavillon du coeur. Alors, voici les compétences recherchées pour ce poste :

  • Posséder un DEC en bureautique, en secrétariat, un ASP en secrétariat médical ou toute autre formation pertinente;
  • Posséder des connaissances spécifiques des terminologies médicales est un atout;
  • Avoir une expérience pertinente (+/- 2 ans);
  • Être à l’aise avec les tâches souvent interrompues;
  • Avoir un excellent français (oral et écrit);
  • Démontrer une capacité d’apprentissage rapide, un goût pour l’amélioration continue et un haut niveau de discrétion;
  • Être autonome et savoir gérer les priorités.

Ce poste t’intéresse ? Communique avec Chantal Quirion avant le 3 janvier au 418-227-1843 poste 206 ou transmet ton CV à l’adresse suivante : [email protected]


2 façons de postuler


1Directement à nos bureaux

Pavillon du coeur

2640, boulevard Dionne, Saint-Georges (Québec) G5Y 3X8


2 En ligne via ce formulaire

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