Nouvelles

Nouvelles

13 mars 2020

Suspension des activités pour 2 semaines

Saint-Georges, 14 mars 2020 - À la suite des recommandations émises aujourd'hui par le premier ministre François Legault, le Pavillon du coeur Beauce-Etchemin prend la décision de suspendre ses activités pour les deux prochaines semaines, à compter du 16 mars. L'organisation prend la situation au sérieux et souhaite avise l'ensemble de sa clientèle que toutes les activités sont suspendues pour les deux prochaines semaines, soit du 16 au 29 mars inclusivement.

Le Pavillon du coeur Beauce-Etchemin, ayant comme mission d'intervenir auprès d'une clientèle vivant avec une maladie chronique ou ayant des risques de développer une telle maladie, ne souhaite prendre aucun risque. Il est de notre devoir de mettre des mesures en place afin d'éviter la propagation du virus auprès de la clientèle plus vulnérable ou de celle vivant avec une maladie chronique. 

D'ici le 21 mars, toutes les personnes inscrites recevront des informations concernant la fin de la session d'hiver qui était en cours et la reprise des activités. Ces informations seront transmises par : 

  • Courriel pour toute personne ayant fourni une adresse courriel;
  • Téléphone pour les autres

Chaque personne a un rôle à jouer afin de protéger sa santé et celle des autres. Le Pavillon du coeur Beauce-Etchemin remercie sa clientèle et ses partenaires pour leur collaborationet invite la population à demeurer actif. La marche est une excellente activité physique, gratuite et accessible à plusieurs!

Chantal Quirion, directrice générale


Partagez cette nouvelle

< Retour

Pavillon du Coeur

 

 

La fondation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2640, boulevard Dionne
Saint-Georges (Québec)
G5Y 3X8

 

418 227-1843
info@coeur.ca

 

 

 

 


Pavillon du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Conception site Internet - iClic.com