Nouvelles

Nouvelles

25 mai 2020

Présentation du conseil d'administration 2020-2021

Le Pavillon du coeur Beauce-Etchemin tenait virtuellement son assemblée générale annuelle le mardi 19 mai dernier. Lors de cette soirée, l'organisation en a profité pour faire un bilan des actions 2019, pour présenter les objectifs 2020 et pour élire son nouveau conseil d'administration 2020-2021.

M. Jean-Sébastien Boulanger, président du Pavillon, a profité de cette rencontre pour remercier toute l'équipe pour leur dévouement et le travail de cette dernière année, laquelle a connu plusieurs changements : remplacement de la direction générale, absence temporaire de la responsable des communications et embauche de nouveaux employés. L’année 2019 a également été marquée par le développement de deux nouveaux programmes possibles grâce au financement de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin: le programme de réadaptation oncologique «Le Détour» (offert en collaboration avec le Groupe Espérance et cancer) et la Clinique de saine gestion du poids.

M. Régis Veilleux, vice-président, a, quant à lui, fait part des objectifs que les membres du conseil d’administration se sont donnés pour 2020, soit d'assurer la présence d'un stagiaire à l'année au département d'activité physique, de revoir la politique salariale, de mettre sur pied un système de tableau de bord afin de mesurer facilement l'atteinte des objectifs, de devenir une référence pour aider les femmes atteintes de diabète de grossesse, de mettre sur pied un comité des usagers et de créer un service de téléréadaptation.

Mme Chantal Quirion, directrice générale du Pavillon, a aussi profité du moment pour féliciter toute l'équipe pour le développement à la vitesse grand «V» des cours en ligne. La situation relative à la Covid-19 a apporté son lot de défis et le personnel a su s'adapter.

Finalement, le nouveau conseil d’administration a été élu :

  • M. Régis Veilleux, enseignant en commerce, Services aux entreprises et de formation continue de la CSBE
  • M. Charles Pilotte, chargé de projets machinerie pour Boa-Franc
  • M. Alain Deblois, usager du Pavillon
  • M. Jean-Guy Talbot, Cardio gym
  • Mme Chrystine Busque, technicienne en comptabilité et usagère du Pavillon
  • M. Renaud Busque, président de Busque & cie et usager du Pavillon
  • Mme Andrée Rancourt, notaire
  • Mme Lorena Caudet, coordonnatrice SST pour Boa-Franc
  • Représentant(e) du conseil d'administration de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

Le Pavillon tient à remercier chacun des administrateurs pour leur implication! Soulignons également les administrateurs sortants que sont M. Jean-Sébastien Boulanger, Mme Corrina Guilbault, Mme Stéphanie Lachance et M. Jean-Claude Langevin! Merci pour tout le temps que vous avez offert à l'organisation! Un merci spécial à Jean-Sébastien Boulanger qui a assuré avec brio la présidence du Pavillon ces dernières années!


Partagez cette nouvelle

< Retour

Pavillon du Coeur

 

 

La fondation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2640, boulevard Dionne
Saint-Georges (Québec)
G5Y 3X8

 

418 227-1843
info@coeur.ca

 

 

 

 


Pavillon du coeur Beauce-Etchemin 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Conception site Internet - iClic.com